🎄 PROMOTION DE NOËL 🎄
-15% avec le code "NOEL15"
68.600 clients satisfaits
30 jours d'essai
Livraison OFFERTE
Paiement sécurisé

L'acupression contre la lombalgie

Qu'est-ce que la Lombalgie ? 

La lombalgie est une douleur située au niveau des vertèbres lombaires, située en dessous de la dernière vertèbre qui porte une cote (les vertèbres de D12 à S1). Elle est causée par de nombreux facteurs, principalement de nature mécanique, provenant d'un effort, d'une torsion inhabituelle ou de l'accumulation de microlésions causées par des mouvements répétitifs.

Les douleurs liées à la lombalgie peuvent être situées au niveau des fesses, à l'arrière des cuisses, jusque derrière les genoux.


Un remède efficace pour la lombalgie

Si vos douleurs liées à la lombalgie dure depuis plusieurs mois, cela signifie que le traitement appliqué n’a fait que diminuer la douleur et n’a pas permis de vous soulager complètement.

L'efficacité de certains traitements peut varier en fonction des patients mais l’acupression reste le remède naturel le plus fiable.


Soulagement des douleurs

Quelques séances sur votre tapis d'acupression peuvent générer un énorme soulagement des douleurs. En effet, l’acupression est reconnue pour sa capacité de stimuler la libération de bêta-endorphines qui a pour effet d’augmenter l’hyperémie (température locale), de sorte que les muscles se détendent après quelques minutes. Nous recommandons de pratiquer au moins 6 séances d’acupression (entre 15 à 50 minutes par jour) de manière régulière pour ressentir les bienfaits.

 

Articles Récents