PROMOTION FÊTE DES PÈRES
✨ 15€ offerts dès 100€ d'achat ! ✨
68.600 clients satisfaits
30 jours d'essai
Livraison OFFERTE
Paiement sécurisé

Coussin d'acupression pour les cervicales

À quoi sert le coussin d’acupression ?

Le coussin d’acupression permet de cibler facilement les différentes parties du corps à soulager. Il peut être utilisé pour les tensions au niveau du cou et des épaules, les cervicales, les articulations, le mal de ventre et l’insomnie liée au stress.

Le coussin n’est pas fait pour améliorer la position de la tête comme les coussins à mémoire de forme. Il n’est donc pas conseillé de l'utiliser comme oreiller de lit.

 

 

Comment traiter les cervicales ?

Pour cibler vos douleurs cervicales, allongez vous sur le dos en posant le coussin sous la nuque. Si vous ne supportez pas encore les douleurs des picots, vous pouvez couvrir le coussin avec un tissu plus ou moins épais. Après quelques séances, commencez ensuite à retirer le tissu pour bénéficier complètement de l’efficacité des picots. 


Durée des séances : 

  • Si vous n’utilisez pas de tissu, des séances de moins de 20 minutes sont largement suffisantes pour la nuque. 
  • En revanche, si vous utilisez un tissu sur les picots, vous pouvez augmenter la durée des séances à 20-30 minutes.

Il faut en moyenne 5 à 10 minutes avant de ressentir une réelle relaxation, surtout pendant les premières séances. Le corps s’habituera ensuite et les sensations plus agréables s'installeront.


Coussin Fleurs de Lotus premium

Le coussin Fleurs de Lotus Premium est parfait pour s’adapter à n’importe quelle partie du corps. Son rembourrage de cosses de sarrasin permet d’épouser les courbes au niveau des cervicales, des épaules, des genoux, etc. C'est un excellent complément du tapis de fleurs. Certaines personnes combinent aussi plusieurs coussins de fleurs pour cibler facilement les différentes parties du corps.

Articles Récents